Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Ensemble de Noël --- Babygarnitur Weihnacht .

Bonsoir ...    Guten Abend ...

Voila mon premier Article sur mon nouveau Blog,
Je tricoter ce ensemble pour le site de "Bébé Tendresse" pour leur action pour les prématurés.
le modèle est également de Bébé Tendresse
a bientôt  Maggy

Hier mein erster Artikel auf meinem neuen Blog ,
Diese Babygarnitur habe ich für die Frühchenaktion von (link oben )gestickt.Ensemble_No_l_BB
Das Modell ist auch von da .
Bis bald Maggy

Publicité
Commentaires
H
j'arrive par hasard sur ton blog et je dois dire que c'est vraiment ravissant bravo!!!!
Répondre
J
Alors ça je l'ai déjà vu, je vais donc aller voir la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Il est superbe, j'adore !!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bon courage pour ton nouveau blog !!<br /> Bisous !
Répondre
C
c'est magnifique et <br /> je reste fidèle même sur ton nouveau blog <br /> je vais m'inscrire pour avoir les nouvelles
Répondre
N
hello, je reconnais que OB est pénible!!!!!<br /> ben voilà je vais m'inscrive sur ton nouveau comme on dit "qui m'aime me suive"<br /> super ce que tu as tricoté!!!!<br /> bisous nadette
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 920
Publicité