Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Couverture pour Bébé Prématurés ..Frühchendecke..

Bonsoir,
Je viens de terminer ce soir cette petit couverture pour BébéTendresse, le modèle vient aussi de eux.

Sinon je suis en préparation pour les fêtes , entre hier et aujourd'hui je fait du Fois Gras maison en deux étapes .
Demain et jeudi je fais des petite  sables et des macarons au noix de coco, a la noisette et aux amandes .je emporte tout ça ,
car nous sommes invités le 24 au soir et le jour de noël aussi .
Pour le réveillon et pour le jour de l'an ce serait nous qui invitons , nous sommes une douzaine des personnes au moins .
La semaine prochaine je me ferais surement un peu plus rare  sur le Blog .
Bonne Nuit ,et """MERCI """ a vous pour vos fidèles visites , Maggy

Guten Abend

Heute Abend habe ich diese kleine Frühchen Decke fertig gestellt für "Bebe Tendresse .Die Vorlage kam auch von da .

An-sonst bin ich sehr mit den Festvorbereitungen beschäftigt. In zwei Etappen habe ich gestern ,und heute (Foie Gras ) Entenleberpastete gemacht in Frankreich eine sehr festliche Vorspeise .Morgen und Donnerstag werden Buttergebackenes und Makronen (Kokosnuss, Haselnuss und Mandeln ) gebacken .
Zum mitnehmen den Heiligenabend und am Weihnachtstag sind wir eingeladen .
Für Silvester und am Neujahrstag haben wir Gäste , wir sind so um die mindestens zwölf Personen .da gibts ne Menge zu tun, da wedde ich wohl nicht oft kommen können .
Gute nacht und herzlichen ""DANK"" für eure  treuen Besuche . Maggy
Couverture_B_b__Tendresse_12


Publicité
Commentaires
J
Ouah! Cette couverture est vraiment magnifique. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
une jolie couverture pleine de tendresse , pour avoir bien chaud...bonne et douce journée bisous
Répondre
N
magnifique et très belle<br /> joyeux noël<br /> bisous nadette
Répondre
N
vraiment très beau, passe de très bonnes fetes de fin d'année, gros bisous
Répondre
C
elle est splendide <br /> bravo
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 941
Publicité