Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Mes petites Gourmandises .. ........

Coucou, j'espère que le Père Noël est passe chez vous tous , et que vous avez passer un Joyeux Noël .
Pour moi c'était génial , je passe un Noël formidable .
Mes petites Macarons que je confectionne la veille de Noël ,a la Noisette, aux Amandes ,et a la Noix de Coco .

Ich hoffe Ihr habt alle ein schönes Weihnachtsfest verbracht , für mich war es sehr schön gewesen .
Hier meine kleine Makronen die ich noch vor Weihnachten gebacken habe .

Vous trouvez les Photos en détail dans l'album Gourmandises ,Je vous traduira les recettes quand je aurais un peu plus de temps , on peut déguster ça aussi en dehors des fêtes (lol)

Macarons_de_No_l_2009

Publicité
Commentaires
J
Miam, miam, miam, tout ça a l'air très bon. BIzzzzzzzzz
Répondre
S
Maim!<br /> Quoi de mieux pour bien démarrer l'année?<br /> Que du bonheur et surtout de la santé pour vous et tout ceux que vous aimez
Répondre
L
waooouuuuu huuuuuuummmmm j'adores les macarons.... bisous sucrés
Répondre
N
miam miam!!!!! que celà doit être bon<br /> bisous nadette
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 944
Publicité