Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Round Robin Maritime

Bonsoir,

Voila ce soir mon deuxième R.R. pour moi le sujet est Maritime, je commencer avec le premier Motif .la suite se sont les autres qui vont le broder.
Quand toutes mes copines brodeuses du Club ont brode  leur Surprise , il serait pour un de mes petites Loulous ,jevais le  transformer en Banner .Mais d'ici la il en aurais bien d'autres ,cette opération dure plusieurs mois .
La grille du motif est de Isabelle Harcourt Vautier
Bonne Nuit et a ++++,
Merci pour vos visites et vos gentilles commentaires . Maggy

Motiv_RR_2010

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu ne t'arrêtes pas de travailler: tu en as du courage. Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
on ne t'arrête plus!!!!!!!!!!!!!!!!bisous doux
Répondre
N
je suis subjuguée!!!!!!!!!!!!!! c'est très beau<br /> nadette
Répondre
N
que d'encours maggy, tu ne t'arretes pas!!! bisous
Répondre
*
Liebe Maggy!^^<br /> Deine beiden letzten Motive gefallen mir sehr, das M besonders... *zwinker*<br /> Herzliche Grüße zu dir, *Manja*
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité