Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Round Robin des Coeurs

Bonsoir,
Aujourd'hui je terminer ma partie a réaliser pour le R.R. de Anna, c'est ainsi que on a plusieurs a faire toute au long de l'année.Je utilise une grille de http://haft.blox.pl ,mais que je modifie quelque peu ,car elle était trop grande pour ma petite case a broder .

Bonne Nuit a tous ,et Merci pour vos fidèles visites .
Amitiés Maggy

RR_Motiv_f

Publicité
Commentaires
J
Ce coeur est vraiment très mimi. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
X
Qu'il est joli ce coeur !
Répondre
S
Das ist ein wunderschönes Herz, liebe Maggy.<br /> <br /> Liebe Grüße, Marion
Répondre
M
Bonjour je m appelle Béatrice j'habite dans une petite ville du Jura. Je brode un peu voir beaucoup, je suis souvent couchéé car j'ai une maladie, ma seule passion est la broderie quand je suis couchée. J'aimerais pratiquer le round robin mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve pas de ronde libre est ce qu'une personne pourrait m'aider ou me donner un renseignement? <br /> Merci<br /> Béatrice
Répondre
H
Il est très beau !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité