Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Biscornu Blackwork ...

Bonsoir,
Avec ma broderie Blackwork que je vous a montre la semaine dernière ,je confectionnée un Biscornu et parsemé des Perles .
Ici vous verrez le devant,cote cœur  motif de Nate du K.Club , le dos cous trouvez dans l'album Photo de "Biscornu et Pinkeeps "
Je vous souhaite a tous un très bon Week-End .
Amitiés MaggyBlackwork__Biscornu_Nates_Herz

Publicité
Commentaires
J
Ben finalement tu as monté le coeur en biscornu: c'est très joli. Bizzzzzzzzz
Répondre
X
Magnifique ton biscornu, les couleurs sont très jolies et avec les perles wow !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour vos gentilles commentaires !<br /> <br /> Danke Manja, ja ja die Perlen die mag ich ja auch so gerne !<br /> <br /> Amitiés ,Liebe Grüße Maggy
Répondre
*
...Wooww, liebe Maggy!!<br /> Dein Biscornu ist sooo toll geworden...<br /> Diiiieeesseeee Perlen...*schwärm* ^^<br /> LG zu dir, *Manja*
Répondre
B
Très beau comme d'habitude.
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 920
Publicité