Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

2éme petit Bidule de Noël !

Coucou,
Voila mon 2éme Bidule pour  Noël 2010 , c'est une créa perso ,

Aujourd'hui hui je commencer un cœur pour la St. Valentin , après une broderie de chez Mam'Soizic ,c'est un dessin d' un SAL de chez Hélène  , accote je continue a broder sur le cœur de Ale, et aussi la 2éme partie du SAL de chez Elke , comme ça ses jours d'hiver passent plus vite .
Bonne fin de soirée ,a +++ Amitiés MaggyNo_l_2010_Stiefel__3x5_cm

Publicité
Commentaires
L
un petit bisule tout mimi.... mais moi je te fais un gros bisous
Répondre
N
tu penses encore à noël!!!!! elle est belle cette setite botte<br /> nadette
Répondre
X
Déjà deux au 15 janvier. A cette allure tu vas pouvoir fêter Noël en avance ! Bisous
Répondre
C
c'est vraimentr choux
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité