Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Banniére perdu par la poste ....

Coucou,
Je suis un peu triste et en colère après les gens malhonnêtes.
Je a brode cet article il y a un an c'était un SAL de chez "Naty ", mais comme il est reste en UFO si longtemps ,je fini par en faire un Tableau façon Bannière et je l'ai mis en loterie  pour le Calendrier de Noël du Forum Handarbeitsfrau pour Noël 2009.Hélas ,l'heureuse gagnante ne l'a jamais reçu, quel déception pour elle et pour moi.
Je décide de lui en faire un autre a la place au courant de l'année .Cela est la deuxième fois que ça m'arrive .Mais enfin il est surement pas perdu pour tout le monde !!
Bonne début de semaine, Amitiés Maggy
Gewinnwichtel_bei_chris_no_l_2009

Publicité
Commentaires
J
Ben zut alors, ça ce n'est pas marrant. Peut-être n'est-il que perdu et sera-t-il retrouvé un jour où l'autre! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'espère qu'il va arriver, ce serait dommage, il est si beau. Bisous
Répondre
N
il n'y a qu'une solution pour etre sure que les envois arrivent à bon port: le colissimo!!! bisous maggy
Répondre
L
il n'est peut-être pas perdu, si tu as mis ton adresse au dos tu le recevra... c'est ce qui m'est arrivée avec une copinaute... courage... bisous magqiue
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 943
Publicité