Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Le Pinkeep de Janvier

Helo mes Amies
Voila mon petit Pinkeep décore des Perles est termine .je viens de le finir ce soir .
Aujourd'hui chez nous  temps triste et pluvieux , je passe mon après midi a faire de la paperasserie, eh oui, de temps a temps il faut laisser un peu la broderie et faire ses devoirs !

Bonne fin de soirée ,a +++
Amitiés MaggySAL_Sylvia_2010_Pinkeep_Januar












de dos :SAL_Sylvia_2010_Pinkeep__dos__Januar

Publicité
Commentaires
N
très très joli, j'aime beaucoup! bisous
Répondre
J
Ben je me demande vraiment où tu trouves le temps de faire tout ça. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bonne et douce journée ma belle bisous broderie
Répondre
C
Il est magnifique, tu te fournis o% de petites épingles ? Bonne journée
Répondre
L
Courage pour les papiers ... Reviens vite à la broderie
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 920
Publicité