Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Pour changer entre deux broderies ......

Bonjour,
Pour changer un peu entre deux broderies , je a fait hier cette petite Brassière, pour Bébé-Tendresse , le Modèle vient aussi de la .
Elle était très facile et agréable a crocheter .Je suis bien tenter a en faire une autre ,pour le soir devant la Télévision .
Cette après midi après la promenade, je brode au R.R. des Chats pour Simba du Kreuzstich-Club en Allemagne .Brassiere_Janvier2010B_b__Tendresse
un peu en détail ;Brass

Je vous souhaite une bonne soirée, et Merci beaucoup pour vos visites .
Amitiés Maggy

Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert cette brassière lorsque tu l'as postée sur le forum de tricoland et je suis venue faire un tour sur ton blog ! Que de merveilles ! BRAVO !
Répondre
N
couleurs douce et tendre, bravo
Répondre
Z
Elle est adorable cette petite brassière, les coloris sont tout doux !
Répondre
J
C'est vrai que cette brassière est très originale et très jolie: bravo. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est adorablllllllllllllle;..bisous
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 944
Publicité