Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2013

Petit encours de SAL " 2Petites Filles "

Je commencer récemment un SAL   "" 2 Petites Filles "" chez  Le Monde des Loisirs Créatifs     gère par Lélé

il est agréable a broder , bien que je tellement choses a faire ,il ma plu et je pas pu résister .

Je suis fini avec la 4éme parti sur 9

SAL 2Filles 4 (Lélé)

SAL 2 Filles Lélé

 

Passez un bon Lundi, Bonne Nuit ,amicalement Maggy

 

Publicité
Commentaires
J
Ben tu as bien du courage: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bonne semaine à broder peut-être ?
Répondre
L
J'ai hâte de le voir en entier : la tête de la petite fille que tu as commencé rend vraiment bien !
Répondre
L
un début prometteur!!!!! bonne journée bisous magique
Répondre
B
Bonjour, je découvre votre blog. Vous avez des activités très variées. J'aime beaucoup votre broderie en cours "les petites filles", de plus les coloris sont très jolis.<br /> <br /> Et surtout Félicitations pour toutes vos actions et votre investissement pour les bébés prématurés. Bonne journée et bonne continuation...<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité