Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
12 août 2013

suite du jeux d'échec de chez Mamigoz

Coucou, je me fais rare, mais comme je avais du retard dans mes ouvrages ,et que il y a aussi les Légumes du jardin a récolter et préparer pour l'hiver , je suis un peu infidèle au blog.

Aujourd'hui je vous montre mon avance de mise a jour du jeux d'échec de chez Mamigoz qui crée des merveilles .

 

Jeux d'échec suite 5

Jeux d'échec N°5

 

Bonne soirée ,bonne journée demain et a +++

Amitiés Maggy

Publicité
Commentaires
L
Tu fais partie du groupe des joueuses d'échecs de chez Mamigoz ? Bravo ! Mais quelle patience il faut !
Répondre
B
Bonjour. Quelle jolie avancée qui demande beaucoup de travail !!<br /> <br /> Bonne continuation et très bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 944
Publicité