Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
27 août 2013

Un peu de crochet ....

Bonjour, voila 3 petites couvertures mini mini pour des toutes petites Anges .pour Bea Beate en Allemagne ,qui a un Forum destine aux petites Anges .

Je a termine aujourd'hui aussi ma collection de Marionnettes ,cuvé 2013 pour Berfi , comme tous les ans .( Photos sûrement demain )

Bea Sternchen 1

Bea Sternchen 2

Sternchen 3

 

Bonne journée demain, et merci beaucoup pour vos visites

Amitiés Maggy

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies tes mini-couvertures pour les petits anges ! J'ai un faible pour celle tout en bas !
Répondre
B
Re-bonsoir Maggy. Félicitations pour tout ce que tu fais pour elles. J'aime bien ta dernière couverture elle est très gaie ! Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine. Bises. <br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 944
Publicité