Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2013

Toute petite Angeline --- Sehr kleine Angeline

Hier je a fait une toute petite Angeline pour un tout petite Étoile ,parmi les Étoiles .Elle mesure en tout 19x11 cm.

Aujourdhui j'étais dans la confiture des Mirabelles , je en a fait 5 Kg .

Gestern habe ich  ganz diese kleine Angeline für ein kleines Sternchen unter den Sternen gehäkelt . Sie misst im Ganzen 19x11 cm.

Heute war ich mit Marmelade kochen beschäftigt, (  5Kg ausgesteinte Mirabellen aus unerm Garten )

Je vous souhaite un bon Dimanche ,

Ich wünsche euch einen schönen Sonntag .

Sternschnuppe Gr1(Cornelia)

 

Publicité
Commentaires
T
très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Maggy, j'aimerais bien avoir ce modèle<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
Ben bravo pour le joli travail que tu fais. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
Répondre
L
super mini ...c'est une poupée!!!!! du très beau travail comme toujours... bisouscrocheté
Répondre
L
super mini ...c'est une poupée!!!!! du très beau travail comme toujours... bisouscrocheté
Répondre
L
Et bien tu as bien travaillé !
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité