Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Petit partie de mes activités de la semaine LOL

Une petit partie de mes activités de la semaine , ma Gelé des pommes , je en a fait en tout 20 pots , + environ 5 kg de compote , entre temps je a bidule aussi un peu mes broderies et les travaux pour les prémas , le jardin se termine petit a petit , revient le temps a plus d'ouvrages .

Merci pour votre fidélite a mon Blog, Amitiés

Ein wenig von meiner Arbeit der vergangenen Woche , ein Teil des Apfelgelees,  insgesamt 20 Gläser dazu kamen noch 5 Kg Kompott,nebenher habe ich auch ein wenig gekreuzelt, und für Frühchen Sternche gehandarbeitet .

Ich danke euch auch für eure treuen Besuche , Liebe Grüsse

Apfelgelee 2013

 

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu n'as vraiment pas perdu ton temps: miam, miam, miam!!!!! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
E
Hallo Maggy, Fleissig bist gewesen, Apfelgellee ist was ganz was Gutes. Wuensch Dir noch einen schoenen Abend LG Elke!
Répondre
L
Tu as bien travaillé Maggy !<br /> <br /> Chez nous, c'était les conserves de purée de pommes et de poires : 60 pots stérilisés...
Répondre
L
Et bien tu vas tenir une bonne partie de l'hiver avec 20 pots de gelée !
Répondre
L
gelée de pommes.. jamais mangé... BONNE SEMAINE; bisous magique
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité