Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2013

Petites Anges- Kleine Engelchen

Encore quelques petites Babioles pour les petites Anges de Beate, , entre mes finitions de la Botte de Noël brode ( échange ), et mes Fruits et Légumes au crochet pour le marche de Noël de Mamje chez Handarbeitsfrau .

Noch ein paar Kleinigkeiten für Beates kleine Engelchen , so zwischen meiner Fertigstellung des Weihnachtstiefels ( Wichtel ) und meinen Obst und Gemüsen häkeln für den weihnachtsmarkt von mamje bei Handarbeitsfrau .

Merci de vos visites, Amitiés

danke für eure Besuche , Gruss

Bonnet + Chaussons
Bonnet +Chaussettes
Chaussons Flash
Schlafsäckchen +Elternteil
Sternchen Mütze
Doudou Doris
Publicité
Commentaires
M
Je viens de réaliser que je t'ai découverte hier<br /> <br /> oui tu fais de très beau ouvrage, j'adoore<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
L
c'est tout mimi et surement bien chaud pour ces petits anges...bisous magique
Répondre
L
Bien jolis, tous ces petits tricots !
Répondre
L
Ce n'est pas l'ouvrage qui manque chez toi !
Répondre
L
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup, et en plus, ton modèle de chaussons a l'air de bien tenir aux pieds !!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 942
Publicité