Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2013

Petite suit de mes carres --- kleine Fortsetzung der Quadrate ---

Une petite suite pour les carres pour LOLO, pour son action pour les malades Enfants et Adultes de la sclérose en plaques , elle fait avec admiration et très dévoues des plaids pour ces malades .

Wieder ein paar Quadrate für Lolos Aktion ,Decken für Kinder und Erwachsene die an Multiple Sklerose leiden .Lolo macht das mit viel Liebe und  Freude um diesen kranken Menschen eine kleine Freude zu bereiten .

Amitiés  A+++

Tschüs ,bis bald

Carre Lolo
Carre Lolo (2)
Carre Lolo (3)
Publicité
Commentaires
M
Merci Mesdames, <br /> <br /> Merci également de votre fidélité <br /> <br /> Bisous amicale Maggy
Répondre
M
bonjour, je suis mamyrose<br /> <br /> je viens de chez amandine et je vois que tu fais de magnifiques ouvrages, bravo<br /> <br /> je m'inscris a ta news, <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
ils sont magnifiques tes carrés, merci beaucoup pour ton aide, je les présente aujourd'hui sur mon blog,avec un plaid que je viens de finir .....<br /> <br /> il y a de gros problèmes sur ob en ce moment, personne n'est prévenus des articles que nous publions ... j'espère que ça va s'arranger très vite !!! <br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
L
Je suis admirative ! Dès que j'essaie de faire un carré au crochet il ressemble à une pomme de terre !
Répondre
N
des jolis carrés pour une petite couverture!!!<br /> <br /> je suis fan de plaid car je suis toujours gelée<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité