Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2013

Bonnet + Chausson, Mütze + Schuchen

Comme je suis en ce moment occupé avec mes préparations des gateaux de Noêl ,je fais très peu de travail manuel , que un peu le soir a la télé .

Voila donc une bonnet et des chaussons ,

Die letzten Tagen war ich voll mit der Weihnachts- Bäckerei beschäftigt , deshalb komme ich zur Zeit wenig zum handarbeiten ,nur ein wenig abends vor dem Fernseher .

Kleid

Publicité
Commentaires
M
j'adooooore !!!!<br /> <br /> c'est tellement mignon, bon week end, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
On ne peut pas être à la fois au four et au tricot !!!
Répondre
L
Tes chaussons me plaisent beaucoup ! <br /> <br /> Bons préparatifs de Noël !
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 944
Publicité