Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2014

Après une longue absence --- Nach einem langen Ausfall---

Bonjour, me voila revenue dans la Biosphère ,après une longue absence plus ou moins volontaire, je décider de continuer mon Blog.

Le temps de mettre l'ordre dans mes photos  d'ici peu ,et je poste a nouveaux mes ouvrages réalisé depuis mon absence .

Hallo, ich bin nun nach langer Abwesenheit mehr oder weniger bedingt wieder in die Blogsphére zurück gekommen,

Noch etwas Ordnung in meine Bilder, und dann kann ich wieder meine Werke der letzten Zeit einstellen .

 

Bon Week-End a vous tous ,

Ein schönes Wochenende für euch alle

 

Merci pour vos visites malgré mon absence .

Danke für eure Besuche trotz meiner Abwesenheit

signature_1(2)

Publicité
Commentaires
C
Bon retour et à bientôt :)
Répondre
L
ravie de te retrouver sur la toile bonne et douce journée bisousmagique
Répondre
L
Bon retour ! Prends ton temps ! Je t'attends sur la plage !
Répondre
B
Bonjour, au plaisir de vous revoir.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> bon retour!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 944
Publicité