Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2014

Turbulette + Bonnet --- Schlafsack + Mütze

Hier je termine mes Turbulettes et Bonnets commencer pendent les  vacances .

Entre temps je brode un peu a mon Enveloppe pour un échange en Septembre . Je suis aussi presque fini avec ma Botte de Noël du échange de décembre 2014 .

Aujourd'hui je bidouille encore un peu a la Layette  tout en blanc pour une Copinette Bloggeuse promis il y a quelque temps déjà. Je pense d'ici deux jours je aurais  tout termine .

Gestern habe ich die Schlafsäcke und Mützen die ich während des Urlaubs begonnen habe fertig gestellt .

Zwischendurch habe ich auch an meinem Brief -Umschlag  Wichtelchen für September gestickt, auch mit dem Weihnachtstiefel 2014 bin ich fertig mit sticken, nur noch zusammen arbeiten .

Heute habe ich an den Babysachen die ich einer Blogfreundin versprochen habe gewerkelt, ich denke bis in zwei Tagen werde ich damit fertig werden .

 

A ++  Maggy

Bonnet Tricom

Turbulette KAl tricom

Turbulette tricot KAL

B

Turbulette crochet

Publicité
Commentaires
C
Adorable cette turbulette ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Sympa ces turbulettes ... Tu fais les mêmes pour adultes ?
Répondre
L
hummmm c'est super chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo..bisousmagique
Répondre
N
trop mimi, j'adore<br /> <br /> ben oui, notre petite fille sera là dans deux mois, je t'appelle maggy<br /> <br /> t'es trop douée en plus, c'est plein de charme<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
M
Magnifique!!<br /> <br /> la couleur est très belle!!<br /> <br /> bonne nuit,bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 920
Publicité