Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2014

Tout en Blanc ----- Ganz in Weiss

Bonsoir ,

Voila ma Layette tout en blanc pour une copine du net . Cela ma fait bien plaisir de bidouiller pour elle.

Nadette  je te envoie le colis Mardi .

Hallo,

Nun kommt mein Ganz in Weis für eine Blog- Freundin , es hat mir viel Freude gemacht das für Sie gemacht zu haben .

 

Bon Week-End, ein schönes Wochenende .

Colis Nadette 1

Colis Nadette 2

Publicité
Commentaires
L
C'est beau tout en blanc !
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
N
ma chère maggy, tu es un amour...... notre petite princesse qui arrivera dans moins de deux mois, elle sera toute jolie avec celà.... des petits chaussons pour ses petits pieds..... on n'est impatients rené et moi de voir son petit visage...MERCI MERCI, les derniers préparatifs pour sa venue sont tous faits.....<br /> <br /> je ne saurais comment te remercier ma maggy, bisous nadette
Répondre
M
Oh!!que j'aime,bravo, superbe<br /> <br /> bon week end, bises!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 944
Publicité