Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2014

suite encours veste a capuche

Le dos de ma petite veste est termine, demain je commence le devant après avoir poster le colis pour Nadette, puis le colis pour les prémas de Mirabelle.,Voila mon dos, puis quelques bricoles du colis de Mirabelle, entr temps je a fait quelques carres pour couvertures et quelques doudous Mascotte .(Photos d'ici quelques jours )

A ++ et Merci pour vos visites et vos commentaires !

encous veste enf

Colis Mirab 10 (Tricomania)

Colis Mirabelle (Tricomania)

Colis Mirab

Colis Mirab

Colis Mirab

Colis Mirab

Colis Mirab

Colis Mirab

Colis Mirab

Colis Mirab

Colis Mira

Colis Mira

Publicité
Commentaires
L
Une belle collection de chaussons pour l'hiver !
Répondre
C
C'est vraiment adorable tout ça ! et les motifs, et le choix des couleurs ;)
Répondre
M
Quelles magnifiques réalisations!!!!!!!!<br /> <br /> Un panachage de couleurs superbes tout en douceur, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée, gros bisousssssssssssssss
Répondre
N
coucou maggy<br /> <br /> un temps pourri dans le jura!<br /> <br /> c'est tjrs magnifique tes tricots! je suis impatiente du colis!<br /> <br /> et de voir ma poussinette au mois de sept<br /> <br /> bisous
Répondre
N
coucou maggy<br /> <br /> un temps pourri dans le jura!<br /> <br /> c'est tjrs magnifique tes tricots! je suis impatiente du colis!<br /> <br /> et de voir ma poussinette au mois de sept<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 941
Publicité