Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
30 août 2014

My Fair Lady en petites xxx

Bonjour mes amies blogeuses ,

Cela fait quelque temps que je a pas touche mes petites xxx, je souffrais de quelques petites problèmes oculaires ,

Je vous presente My Fair Lady, une broderie commande par ma Fille , je la trouve très belle, et cela me fait plaisir de la broder .

Je vous souhaite a tous un bon Week - End , et merci pour vos fidéles visites

My Fair Lady (Lolo)

Publicité
Commentaires
M
Ce sera superbe, j'adore le style<br /> <br /> Belle journée, merci de la visite
Répondre
M
Superbe, bravo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
N
Quelle belle lady<br /> <br /> Ça y est notre petite fille est née hier, elle s'appelle Mélina , elle est petite <br /> <br /> Les chaussons à ses petits pieds.... <br /> <br /> Je ne sais pas quand je pourrais t'appeler , quand les enfants auront repris l'école<br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
L
Tu entreprends de "grands travaux" ...
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité