Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2014

Nouveaux encours -Quakerball

Mon nouveau encours ,un SAL Quakerball chez MAMIGOZ 

Il est très agréable a broder, ce sont quelques petites croix, et des points spéciaux ,  je adore déjà ce ouvrage et je suis curieuse pour sa suite !

Je avance aussi cette semaine a ma My Fair Lady , qui me fait également beaucoup plaisir a broder .

Je vous souhaite un bon, Dimanche ensoleillée

SAL Quakerball mamigoz

My Fair ady avance 1

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique maggy<br /> <br /> Je te fais un message via fk en privé <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beau commencement, bravo, <br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssssss
Répondre
L
ta Lady est magnifique ....bon dimanche bisousmagique
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 939
Publicité