Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
28 février 2015

Cahier de Brodeuse

Mon cahier de brodeuse pour un échange chez Kreuzstichclub .de je a brode le deux faces ,avec du point de croix et des points spéciaux divers .

Maintenant que Dörte a reçu le cahier, je peu mettre la photo .

Notitzbuch vorne Dörte

Notizbuch hinten Dörte

 

Bonne Nuit et Bon Dimanche

Merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! Un superbe cadeau !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
drolement réussi ton cahier maggy ! j'adore cette toile à petits pois brodée de rouge, ça rend super bien !
Répondre
P
ah ouiii trés sympa
Répondre
N
jolies toutes tes petites xxxxxxxxxxxx
Répondre
C
c'est superbe !!! un grand bravo
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 943
Publicité