Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
22 août 2015

Tweentyball Termine

Hier je termine le montage de la Tweentyball de chez Mamigoz

Cela ma pris 2 après midis  pour les 20 triangles , mais je suis ravi du résultat,

Mon projet pour la prochaine broderie de chez Mamigoz est son SAL du Plaid rouge !

 

Je vous souhaite a tous un bon Week -End  et merci pour vos visites

Tweentyball 1 Mamigoz

Tweentyball 2 Mamigoz

Tweentyball 3 Mamigoz

Tweentyball 4 Mamigoz

Publicité
Commentaires
L
Moi ça m'aurait pris 2 ans ! Bravo ! Finition parfaite !
Répondre
M
C'est super joli ce que tu fais, j'adore, bravo!!<br /> <br /> En cadeau, cela devrait faire énormément plaisir...............<br /> <br /> bon samedi, bisous
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 920
Publicité