Sujets de Noël divers
28 novembre 2013

Je viens de terminer Christmas

Ouf, je viens de finir aujourd'hui le broderie Christmas de chez Jardin Privée très agréable a broder , heureusement mes yeux vont mieux, car de pas pouvoir broder est une galère .(comme une punition ). Je en suis bien ravi que c'est reparti pour de bon . Heute  bin ich nun endlich mit der Stickerei Christmas von Jardin Privée fertig geworden, dass ich einige Zeit wegen meinen Augen nicht sticken konnte (empfand ich wie eine Strafe) .Ich bin sehr froh dass das nun endlich wieder in Ordnung ist . Bonne Nuit Amitiés Gute... [Lire la suite]
Posté par Maggymej à 00:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 janvier 2010

2éme petit Bidule de Noël !

Coucou, Voila mon 2éme Bidule pour  Noël 2010 , c'est une créa perso , Aujourd'hui hui je commencer un cœur pour la St. Valentin , après une broderie de chez Mam'Soizic ,c'est un dessin d' un SAL de chez Hélène  , accote je continue a broder sur le cœur de Ale, et aussi la 2éme partie du SAL de chez Elke , comme ça ses jours d'hiver passent plus vite .Bonne fin de soirée ,a +++ Amitiés Maggy
Posté par Maggymej à 21:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 janvier 2010

Préparer Noël 2010 ....

Bonsoir ,Avec le K.Club nous confectionnons chaque mois un ou deux petites Bidules a accrocher dans le Sapin pour Noël, ou pour faire des petites cadeaux ,comme on veut ! Voila le 1ér  que je fait , celui de janvier .a la fin d'année j'aurais toute une collection, c'est rigolo ,ne ce pas ? il est tout petit ,3x5cm . Devanr brode au point de croix, dos en cotonnade . Je viens de commencer une étoile en 10 carres ,un peu la méthode des biscornus pour les rassembler .je fais mon 1ér carrée .également petit ,3.5x3.5 cm le carrée... [Lire la suite]
Posté par Maggymej à 23:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,