Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Joli Cadeau.....

Bonjour, Aujourd'hui, je vous montre quelque chose de différente que d'habitude !
Ce beau Diffuseur de Huile Essentielle que mes deux Filles m'ont offert .
Dommage sur les Photos on ne voit pas la variation des couleurs .
Diff
Un peu en détail ...
Diff

Je vous mette aussi deux Liens de Blog, un d'une amie  "" La Bergère d'Auvergne ""ou vous trouvez des belles broderies ,

et celui de ma Fille ou vous trouvez ses débuts de petites croix et bien d'autres de ses passions, entre autre la pâtisserie fait maison  !    "" Petites Aiguilles et doigts de Fée ""

Je me suis aussi crée un Blog en langue allemand pour mes amies Allemandes, Suisses et Autrichiennes , ça concerne surtout les petites croix en priorité.  ""Maggy's kleine Kreuze und Cie ...""


Publicité
Commentaires
J
Ben mon diffuseur d'huile essentiel est beaucoup moins joli mais tout aussi efficace. J'aime beaucoup ce principe. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
merci de la visite
Répondre
N
très design et ça doit sentir bon!!! bisous
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 948
Publicité