Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2013

Naissance d'un nouveau SAL

Je vous présente la naissance de mon nouveau SAL de chez Mamigoz

Allez voir il est magnifique , un jeu d'échec , je viens de commencer mes premières petites croix !

SAL jeux d'échec by mamigoz

 

Je vous recommende aussi de surveiller ce nouveau Blog Pause en Auvergne qui est encore tout au debut de sa construction ,mais qui promet sûrement des belles choses .

 

Bonne soirée ,

amitiés Maggy

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir la suite.... bisous magique
Répondre
M
Bonjour Maggy. Je mesuis réveillée cette nuit en visualisant ta photo , tout en me disant que je n'avais pas l'impression que tu avais fait 2 points sur le contour.<br /> <br /> Effectivement c'est le cas.<br /> <br /> Attention quand tu reprendras le feston, tu riques de le commencer sans avoir fait le second point..<br /> <br /> Bisous et belle journée de Mamigoz
Répondre
C
magnifique sal <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne continuations j'ai hate de voir les avancées
Répondre
J
merci pour les encouragements, mon premier mini album sera ce soir sur le blog c'est promis, dommage que nous ne jouons pas aux échecs j'aurai essayé, mais bon j'ai déjà 1000000 choses en route lol
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 946
Publicité