Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2016

Demande modèle Angeline .

Bonjour,

Pour celles qui m'ont demander le modèle de l'angeline ,je voudrais vous signaler que les mail's envoyer me sont tout revenues avec la mention non délivrée

Pour les avoir contactez moi par la case CONTACT a droit de ma page principale du blog ,avec une adresse Mail valide .

Merci Amicalement Maggy

Publicité
Commentaires
N
merci, pourquoi nous recevons bien la newsletter, je ne sais plus comment faire ?<br /> <br /> bisous de laine et encore merci
Répondre
M
Encore un bugggggggg!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 955
Publicité