Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2017

Loop + Bonnet Drachenschwanz und Spiralmütze

Aujourd'hui je vois présente un Loop  au crochet et un Bonnet au tricot que je fait en décembre 2016, pour un petit cadeaux  d' Anniversaire , je a tricote aussi une paire de Gants assortis , mais je a oublie de faire la photo

Drachenschwanz gehäkelt, und gestrickte Spiralmütze , als Geburtstagsgeschenk im laufend des  Dezembers 2016 gearbeitet

 

Drachenschwanz gehäkelt

Spiralmütze Lolo

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu n'as pas oublié tes aiguilles.
Répondre
M
Très joli, bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 946
Publicité