Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2019

Retour dans la Blogsphére - Zurück zum bloggen -

Je vais essayer de revenir un peu plus dans la Biosphère  , mais c'est pas gagner , par manque de temps , En dehors du tricot ,crochet et mes chers petites croix ,je viens de me lancer de apprendre  un peu le scapbooking , des cartes ,toujours pour des actions de charité .

Ich werde versuchen wieder etwas mehr zum bloggen zurück zu kehren , aber ob ich oft kmmen kann ist gefragr, denn ich habe wenig Zeit .Ausser häkeln ,stricken und sticken meine lieben kleine Kreuzchzn, habe ich nun auch mit Scrapbooking begonnen, bin noch Lehrling, und werde es zunächst mit Karten versuchen, wie immer für Charity Zwecke .

 

Amicalemnt -  Liebe Grüsse  Maggy

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue et bon retour !
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 952
Publicité