Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

UFO --- Encours Broderie

Bonsoir.... Guten Abend ,

En ce moment je brode un nouveau carre pour  KILÄ , pour des enfants handicapes ou je participe déjà depuis quelque temps .
ce carre est destine pour le Kilt du petit Benjamin .
Bonne journée demain , amitiés maggyencours_kil__fev_2010

Ein neues Kilä-Quadrat das ich für diese Organisation sticke bei der ich schon seit einiger Zeit mit sticke.
Dieses Quadrat ist für den kleinen Benjamin bestimmt .
Gute Nacht und morgen einen schönen Tag . maggy

Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, j'aime beaucoup ces dauphins. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Un peu absente sur vos blogs cette année, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.<br /> Bisous et bonne soirée de Mam’ Soazic
Répondre
C
Bravo et merci, Maggy pour ce joli blog. Tu fais de bien jolies choses!<br /> je repasserai te voir régulièrement.<br /> Bises, Carpoiselle
Répondre
N
oh que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> joyeux noël à toi<br /> bses nadette
Répondre
L
trés jolis et j'adore les dauphins.... bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 948
Publicité