Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Broderie du Coeur Les Amoureux de P...... encours

Voila en ce qui concerne la broderie des Amoureux pour la St.Valentin. Il me reste a le terminer en forme du cœur et d'y ajouter quelques perles .
Le modèle vient de chez Héléne
Les_Amoureux_de__P

Je vous souhaite aussi a tous un Bon Week-End, ici on est sous la pluie !!!Donc après-midi tranquille a broder !!!!
wbq4gy10
Amitiés Maggy

Publicité
Commentaires
J
Ben j'aime beaucoup cette grille: elle est très jolie. Bizzzzzzzzz
Répondre
N
tu me donnes faim avec ton gateau!!! bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tout à fait adorable ce petit couple !<br /> <br /> Michou
Répondre
L
une broderie bien romantique... bravo bisous du cœur<br /> <br /> <br /> de la pluie chez moi aussi avec du vent
Répondre
H
Effectivement : Mamigoz l'avait brodé à partir d'une grille que j'avais créée !! :)<br /> bisous, Hélène
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 946
Publicité