Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Petites layettes --- für die ganz kleinen Babys

Je bidule encore pour les tout petits Bébés , La broderie avance que tout doux, car je a toujours quelques soucis avec mes yeux .Je suis bien oblige de prendre mon mal en patience .

Noch ein paar Kleinigkeiten für die ganz kleinn Babys , mit dem sticken komme ich zur Zeit nur ganz langsam voran, denn meine Augen wollen noch immer nicht so richtig mitmachen .Also heisst es sich noch etwas zu gedulden .

Sternchendecke 32x32

Sternchendecke Mamje 32x32

Sternchen -Decke detail Mamje

Ang

Ang

Mütze 28 SSW

Amitiés a ++

Gruss bis ++

Publicité
Commentaires
L
Tes petites couvertures granny sont magnifiques, Maggy ! Elles me plaisent énormément et j'aimerai savoir faire un jour aussi bien que toi !
Répondre
J
Ben ces p'ti'choses très pastelles sont vraiment jolies: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Petit carré par petit carré ! ... Quelle patience il faut !
Répondre
Publicité
Maggy's Passe Temps Favoris
Maggy's Passe Temps Favoris
Newsletter
114 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 944
Publicité